Air France Antananarivo Paris, un service pas digne d’une grande compagnie aerienne

Pour Aller à Madagascar par avion plusieurs compagnies proposent des vols, dont 2 compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Paris vers Antananarivo, Madagascar.

Ces 2 compagnies aériennes sont :

Air Madagascar

Air France

Air France a déconseillé pour aller à Madagascar.

Concernant le vol AF 0935.

Départ : Antananarivo, TNR, Madagascar

Arrivée : PAris, CDG,France

Date du départ initial : 24/06/2015 à 01:40

avec la place 30J ou tu payes un supplément et tu te fais bousculer par les personnes qui attendent les toilettes et ca sent mauvais car il n’y avait plus d’eau dans les WC.

Air Madagascar est une compagnie pas chere par rapport à Air France mais les avions sont souvent en retard et la compagnie risque d’etre fermée pour être remplacer par Madagascar Airways.

ou

Air France qui relie Paris vers Antananarivo et Paris en direct. Mais le service n’est pas digne d’une grande compagnie aérienne.

Lors de mon dernier voyage, odeur d’urine, plat froid, verre d’eau renversée et la TV ne marche pas et avec plus d’ une heure et trente minutes de retard pour le décollage.

Voici le détail du périple car j’ai eu l’erreur de vouloir prendre la compagnie aérienne Air France :

A l’embarquement, une personne de l’aeroport m’oblige à lui donner un billet pour acceder a l’enregistrement du bagage car j’ai deja eu ma carte d’embarquement en ligne.

La signalisation a l’embarquement n’indique pas que l’avion aura plus d’une heure de retard c. Il fait tres chaud dans l’aeroport et la nuit, les portes sont ouvertes, je me suis fait piquer par des moustiques et je risque d attraper le paludisme.

Decollage apres plus d’ une heure et trente minutes de retard.

L’ecran ne marche pas. Il n’y avait plus d’eau pendant le vol dans les toilettes.

Je n’ai pas pu voir de film ou autre chose alors que le vol est tres long.

Il y a des odeurs tres désagreable car plus d’eau dans les toilettes et les personnes ne mettaient que peu d’eau dans les WC.

A la fin du vol ca puait dans les toilettes et j’étais à coté, c’était horrible.

J’ai payé un supplement sortie de secours et j’ai été souvent bousculé car beaucoup de monde attendaient pour les toilettes.

J’en ai fait part sur Internet et les réseaux sociaux de ce vol tres désagréable avec Air France. 

Vous aussi vous avez un avis sur Air France, merci de le mentionner sur les commentaires ci dessous et l ‘écrire sur le forum Air France de Trip Advisor

Un tweet a été envoyé à Airfrance qui n’avait pas répondu. Lors du retweet, j’ai reçu une réponse rapide d’Air France pour prendre en compte ces désagréments et un échange en Direct Message à suivi afin d’avoir ces coordonnées.

L’objectif de cet article est d’aider les compagnies aériennes dont Air France a obtenir un meilleur service pour relier Madagascar afin de développer le tourisme de la grande ile.

Air Madagascar est une compagnie avec un service très agréable mais il faudrait que les vols locaux soient moins chers pour que les touristes puissent se rendre plus aisément à :

  • Nosy Be
  • Diego Suarez
  • Sainte Marie
  • Majunga
  • Tulear

Laisser un commentaire