Bar Camp SEOCAMP pour se perfectionner en referencement

Franck PARIENTI

Pour le BARCAMP du SEO CAMP du 1Er octobre 2011, l’ objectif est d’ échanger des conseils sur le référencement sur Internet afin d’ arriver en 1ere page de Google.

L’ accueil fut agréable par l’ équipe de l’ association SEO CAMP, ce qui ne fut pas le cas du personnel de la cantine que j’ ai eu l’ impression de déranger.

Mais je ne suis pas venu pour le service mais plutot pour le contenu d’ autant plus que je suis adhérent SEO CAMP et je n’ ai rien eu a régler.

Les 2 sponsors YOODA et HURECA nous ont offerts les pizzas et les boissons.

Le concept du BAR CAMP est une rencontre ou chaque intervenant peut interagir et fournir du contenu. Il né y a pas de monologue et chaque participant apporte son savoir pour la connaissance de la communauté.

Je vous recommande vivement d’ adhérer a cette association si vous avez un certain niveau en référencement car plusieurs personnes étaient venues pour se renseigner et les discussions étaient parfois trop techniques si vous n’ avez pas une base de connaissances en SEO.

J’ ai eu l’ occasion de rencontrer un prestataire nearshore de services en technologies de l’ information et de la communication

Après la configuration sur écran des tweets en temps réel du @SEOCAMP le planning fut d’ une session le matin ensuite pause déjeuner avec une pizza et 2 sessions l’après midi pour ensuite un cocktail de clôture.

Les 4 pages du BARCAMP SEO CAMP sont :

Bar Camp SEOCAMP pour se perfectionner en référencement

suivi des 3 sessions que j’ai suivies :

Les outils SEO

Le linkbaiting white hat et black hat

Gagner de l’argent avec un site Web : La monétisation

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’ hésitez pas a remplir le formulaire ci dessous.

Franck PARIENTI SEO CAMP Bar Camp
Franck PARIENTI SEO CAMP Bar Camp

4 réponses sur “Bar Camp SEOCAMP pour se perfectionner en referencement”

Laisser un commentaire