#Lovewins et si l’amour reste la plus belle des sensations ?

Enfin on reconnait le droit de 2 personnes a s’aimer. Si une femme aime une autre femme elles peuvent s’aimer au grand jour.

*

*

Notre éducation judeo chretienne nous a appris qu’il fallait qu’un homme et une femme se marie pour la vie et fasse des enfants.

*

*

C’est révolu, aujourdh’ui la liberté est de pouvoir aimer qui ont souhaite et que cet amour n’est pas obligé de durer toute une vie.

IMG_0839.jpg

L’amour est la plus belle des choses et tout ce qui est beau n’est pas forcement eternelle.

*

*

L’amour est magnifique mais il ne faut pas s’obliger à s’aimer pendant des dizaines d’années à cause d’un contrat, le contrat de mariage qui est une invention pour que deux familles puissent s’aider sans notion d’amour. Il ne faut pas associer le mariage avec un amour jusqu’a la fin de ces jours. En 2015 il est tres rare de voir des couples mariés vivre ensemble sans aucun divorce.

Si le systeme du contrat de mariage n’existe pas alors il faut pouvoir s’aimer sans contrat, sans obligation. Il faut s’aimer et tout faire pour garder ces amours. Le mariage oblige des personnes a rester ensemble sans amour et ensuite divorcent dans les cris et la haine.

*

*

Vive l’amour, vive les amours.

Il y aurait 2 amours :

*

*

L’amour passionné qui est ce coup de coeur et qui dure le temps d’une nuit, d’une semaine, d’une idylle

L’amour raisonné qui est le fruit de la construction d’une famille

sam diamonds

L’amour passionné me semble plus fort mais il faut avoir du coeur et du courage car on peut etre célibataire et accepter de passer du temps seul, ce qui peut etre tres dur pour les personnes trop sensibles

Apres avoir vécu plus de 10 ans dans le marais à Paris dans le quartier gay et lesbien et j’ai le plaisir d’avoir comme amis un couple d’amis gays, la vie est belle car il faut accepter son prochain même s’il n’a pas la même attirance sexuelle.

Je n’aime que les femmes car il n’y a rien de plus beau qu’une femme. Tout est beau dans une femme de ces cheveux, au visage, sa peau, ses seins, ses fesses, ses jambes.Franck PARIENTI Maroquinerie, bagage et valise

La féminité est la quintessence de l’art.

#lovewinslovewins

Laisser un commentaire