Travailler isole pour etre plus concentre

Après plusieurs années en open space, je me suis rendu compte du problème du bruit et de la difficulté a se concentrer sans être dérangé par un téléphone, le collègue ou un bruit de fond.

Mon travail en Digital Marketing nécessite beaucoup de concentration et restez concentré pour effectuer une méthodologie de Marketing sur Facebook, Google et Twitter en mettant en place un tunnel de vente.

J’ai révé de ne pas être dérangé car il faut 5 minutes pour se reconcentrer.

La solution éteindre son téléphone, fermer son bureau à clé ou travailler de chez soi et se couper du son en utilisant des casques anti – bruit comme le PELTOR OPTIME III sur Amazon au prix de 23,84€ qui est un des meilleurs casques anti bruit, il est utlisé dans les aéroports, près des pistes d’ atterrissages. Je l’ai acheté ce casque anti bruit est incroyable.

Le Peltor n’est pas très esthétique, vous pouvez choisir un modèle plus geek qui permet d’écouter de la musique et de passer des appels téléphoniques, le casque Bose QC35 qui est à 379€ sur Amazon, j’ai acheté le modèle en gris qui est très beau et confortable.

Et la le bonheur, on peut travailler tranquillement sans etre pertubé et finir son travail et affiné son sens des priorités .

Les priorités, mon terme professionnel que j’utilise régulièrement car en se concentrant il est plus simple de déterminer ses priorités selon la « loi » de Vilfredo Pareto ou la règle des 80/20 sur Wikipedia.

Elle s’applique pour mon travail et mes clients car 20% des mes contacts souhaitant développer leurs business avec le Digital Marketing représente 80% de mon activité. Et les autres 80% de contacts, je ne perd plus de temps avec ces contacts.

Aujourd’hui je ne suis plus dérangé par les éventuels clients qui me contactent pour se renseigner et avoir des conseils sans passer à l’action et je me focalise sur mes 20% de business avec des clients qui veulent vraiment des résultats.

Le bonheur.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire