Une bombe qui explose dans la capitale malgache, Antananarivo

 

 

Il y a souvent des petites bombes artisanales qui explosent à Antananarivo, la capitale malgache. Depuis 1 an, ces déflagrations sont dus à ces bombes sans revendications. Il y a eu une legere explosition sur l’avenue de l’indépendance qui est l’avenue principale de la capitable malgache, devant un restaurant nommé « Le Glacier » à Tana.

 

Madagascar Football

Ce qui est incroyable c’est que ces explositions sont ecrits en malgache dans les journaux malgaches alors que les bonnes nouvelles sont ecrits en francais dans cette meme presse à Madagascar.

 

Ces bombes ont aucune revendication mais le dernier cri d’un peuple malgache qui meurent de faim et souhaite réveiller les élus qui dorment avec de l’argent plein les poches.

 

riviere proche d'Antananarivo
riviere proche d’Antananarivo

Une pensée sur “Une bombe qui explose dans la capitale malgache, Antananarivo”

  1. Il est vrai que ces bombes n’ont aucune revendication mais est-ce vraiment l’essentiel? Qui dit bombe dit « Armée »n qui dit Armée dit « Politicien ». Ce n’est que de la mise en scène. Une mise en scène qui fait des ravages et des victimes. Qui oserait manipuler des bombes à part les militaires, qui oserait manipuler des militaires à part les politiciens!!!! Encore une fois, l’origine de tout cela est la soif d’argent. L’humanité qui est sensé dominer le monde s’est fait dominer à son tour par sa propre création « L’Argent ».

Laisser un commentaire